[Casting] Ansel Elort sera Augustus Waters

Plusieurs acteurs étaient en compétition pour le rôle d’Augustus : Brenton Thwaites, Nat Wolff, Nick Robinson, Noah Silver et Ansel Elgort . C’est finalement ce dernier qui a décroché le rôle.

« Ansel est intelligent et très charismatique. Il représente tout ce dont je rêvais pour Augustus Waters », a déclaré l’auteur John Green.« Je suis par nature un pessimiste prudent mais je dirai que maintenant que nous avons Shailene et Ansel, je suis complètement et sans réserve excité pour ce film. »

Le réalisateur Josh Boone ajoute,« Ansel Elgort est la quintessence du garçon à qui John Green a donné vie si vivement dans son roman et il incarne véritablement les traits du personnage que nous admirons tant chez Gus. Son humour, sa sensibilité, son honnêteté et son assurance nous ont terrassés. Le voir avec Shailene, c’était comme voir le film pour la première fois. Les entendre dire okay l’un à l’autre était très émouvant. Nous ne pourrions pas être plus contents d’avoir trouvé notre Gus. »

Le producteur Wyck Godfrey ajoute,« Nous avons tous été soufflés par l’humour, le charme et la vulnérabilité que Ansel a apporté à Gus. Sa performance a fait disparaître les inquiétudes sur son rôle de Caleb dans le film Divergent[Caleb est le frère de Tris (Shailene Woodley) dans Divergent]. Nous sommes confiants que les fans de Nos étoiles contraires (The Fault In Our Stars) tomberont amoureux de lui de la même façon que Hazel le fait petit à petit. »

Source : buzzya.fr

Publicités

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s