Josh Boone, réalisateur de Tfios

Josh Boone (Stuck In Love, 2012) sera le réalisateur de The Fault In Our Stars(l’information date de février)

« Le livre de John [Green] est arrivé juste quand j’en avais besoin« , a déclaré Josh Boone. « Ça m’a transpercé le cœur et m’a aidé à gérer mon deuil. J’ai ri et pleuré et j’en suis resté avec un énorme sentiment d’espoir. Espoir que nos vies comptent, que l’amour et la bonté que nous partageons avec les autres se reflètent bien après que nous soyons partis. Je ressens la responsabilité de rendre justice au livre et de donner aux lecteurs et fans dévoués une adaptation aussi pure que possible… Nous espérons créer un petit infini au sein de ce film que les fans pourront revisiter encore et encore.« 

Source : buzzya.fr

Commentaires

