[Casting] Shailene Woodley sera Hazel Grace

Shailene Woodley, vue dans diverses séries et de plus en plus demandée ces temps-ci pour des films, s’est vue offrir le rôle d’Hazel Grace dans le film Nos Etoiles Contraires. L’actrice est déjà en plein tournage de la franchise Divergent, adaptation du roman de Veronica Roth, où elle incarne Tris, l’héroïne.

« Durant notre recherche épuisante pour trouver Hazel Grace Lancaster, j’ai vu des auditions incroyables de jeunes actrices talentueuses », a déclaré le réalisateur Josh Boone à Entertainment Weekly. « Plus de 250 filles ont auditionné mais ce n’est que lorsque Shailene s’est présentée devant la caméra que j’ai vraiment vu Hazel pour la première fois. C’était comme un éclair. Je suis impatient que le reste du monde la voit. »

Le producteur Wyck Godfrey ajoute, « Quand on choisit des scénaristes, un réalisateur et maintenant les acteurs pour Nos étoiles contraires, on retient les personnes qui sont les plus fortes et qui ont un lien profond et émotionnel avec le livre. L’amour de Shailene pour le roman et son dévouement au personnage étaient évidents, pas seulement dans sa poursuite du rôle mais aussi son audition pour Hazel. Je n’ai aucun doute qu’elle proposera une Hazel qui séduira les fans du livre mais aussi ceux qui n’ont pas encore lu le roman. »

« Je suis absolument ravi que Shailene joue le rôle d’Hazel dans Nos étoiles contraires« , a déclaré l’auteur John Green. « Ca représente beaucoup pour moi qu’elle soit fan du livre et je sais d’après nos conversations, qu’elle comprend très bien Hazel. Ayant vu son audition, j’ai senti que Hazel Grace Lancaster me parlait. C’était étrange et très excitant. »

Source : buzzya.fr

Commentaires

