Josh Boone à propos de Tfios sur Tumblr

Josh Boone a pris le temps de répondre à quelques questions au sujet de l’adaptation prochaine de Nos Etoiles Contraires de John Green.

Puis-je vous demander si vous avez fait le casting du personnage d’Isaac?
Josh Boone : Vous pouvez demander, mais je ne peux pas vous le dire. Bientôt. Promis.

C’est plus que parfait que vous commenciez le tournage de « Tfios » en Août [August en anglais, nldr] et que le protagoniste masculin s’appelle Auguste. Était-ce voulu ?
JB : Juste une coïncidence…

Je suis vraiment excité par le film ! Je me demandais si il y a quelque chose dans le livre que vous prendrez certainement ? Le livre est relativement court, et je pense que tout est assez pertinent… Merci ! xx
JB : Je ne peux pas entrer dans les détails, mais je peux vous promettre que le script est incroyablement proche du livre et que John Green était très, très heureux quand il l’a lu. Ai-je mentionné le duo étonnant qui a écrit 500 Days of Summer et The Spectacular maintenant adapté le livre ? [oui, ici]

Merci de nous aider apporter mon livre favori de tous les temps sur le grand écran ;) J’espère vraiment que le baiser à la maison d’Anne Frank sera dans le film parce qu’il est, à mon avis, la meilleure scène dans le livre. Merci de tendre la main à tous les fans, cela rend l’expérience plus enrichissante pour nous. :)
JB : C’est ce que je suis impatient de tirer le plus!

Quel est votre passage préféré sur le livre Nos Etoiles Contraires ?
JB: Je suis très friand de tout ce qui se passe entre la page 1 et page 313.

Serait-il possible d’être un figurant dans Nos Etoiles Contraires ?
JB: Ça pourrait être possible, mais je n’ai pas la réponse à cette question pour le moment. Un grand nombre des questions posées ; soit je ne connais pas les réponses ou ne peux pas répondre publiquement. Pas encore…

Via : tfios.net

Commentaires

