Réactions suite à l’ajout de Nat Wolff et Laura Dern dans le casting de Tfios

Deux rôles importants ont été castés hier, Isaac (Nat Wolff) et la mère d’Hazel (Laura Dern). Voici les réactions sur Twitter de John Green, Josh Boone et Ansel Elgort.

NAT WOLFF

Je vais jouer Isaac dans TFIOS. Très heureux de travailler sur un grand livre tel celui de John Green (@realjohngreen).

AUSSI AUSSI AUSSI Nat Wolff (@natandalex) jouera Isaac dans TFIOS. C’est tellement excitant.

Mon copain et vedette de Stuck in Love, Nat Wolff (@ natandalex), jouera Isaac dans TFIOS!

Félicitations à mon Main Man Nat Wolff (@natandalex) ! Je ne peux plus attendre pour commencer à filmer !

@natandalex Tu es si grand ! Je suis tellement excité !

@ realjohngreen J’adore tellement le livre. J’aime Boone, j’adore Ansel, j »adore Shailene. Je suis très heureux de faire partie de ça.

LAURA DERN

Tellement excité que Laura Dern (@LauraDern) soit la mère de Hazel dans le film de TFIOS !

Je sais que beaucoup d’entre vous voulaient que je joue la mère de Hazel. Je l’ai fait aussi. Mais quand une brillante actrice nominée à l’Academy Award est intéressée… Yeah.

La grande et très talentueux Laura Dern (@LauraDern) jouera Frannie, la maman de Hazel, dans TFIOS. Tellement heureux !

Source : tfios.net

Commentaires

