[Interview] Shailene confirme qu’elle va couper ses cheveux pour jouer Hazel

UpAndComers.net a parlé à Shailene Woodley à propos de l' »aventure capillaire » qui l’attend dans quelques temps – le personnage d’Hazel a les cheveux courts ! Shailene a actuellement une longue et belle chevelure. Alors, que va-t-elle faire ? Tout couper, bien sûr ! Ils « récemment testé différentes longueurs » et on lui coupera les cheveux « dans environ deux semaines ».

Il faudra que Shailene porte une perruque ou des extensions pour son rôle de Tris dans la suite de Divergent, Insurgent. Cependant, Tris coupe ses cheveux dans le second film, donc il y a une chance que les cheveux de Shailene aient un peu repoussé d’ici là, juste ce qu’il faut pour que, finalement, tout s’arrange…

« Shailene Woodley (@shailenewoodley) vient de nous dire qu’elle va couper ses cheveux pour jouer Hazel dans Nos Etoiles Contraires #tfios @realjohngreen »

« Dernière info à propos de la coupe de cheveux d’Hazel pour Shailene Woodley (@shailenewoodley). Ils ont testé des longueurs récemment, et elle s’attend à les couper dans deux semaines environ. #Tfios »

Via pagetopremiere.com

Publicités

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s