[Infos] Josh Boone à propos de la BO et de la fanbase

Comme à son habitude, Josh Boone a répondu à quelques questions de fans.

A propos de la soundtrack : « Quelles chansons de Bright Eyes allons-nous entendre le plus probablement dans la bande originale de TFIOS ?« , il répond qu’il en espère une nouvelle.
[Il avait déjà parlé de la BO ici]

Ensuite, celui qui a demandé « Avez-vous rencontré John Green ? » a eu droit à « Qui est John Green ? » (que nous pouvons aussi traduire par « à votre avis ? » \o/)

Et puis, plus qu’une question, le genre de petits mots qui font plaisir :) « Je suis vraiment heureux que ce soit quelqu’un qui se soucie beaucoup de Tfios en temps que livre qui dirige le film. Merci de travailler si dur sur ça. » Il répond être juste heureux qu’on l’ai laissé.

Et enfin, il a répondu… à MA question ! Oui oui ! Vous le savez déjà si vous suivez un peu le Twitter (consultable même si vous n’êtes pas inscrit et visible en bas à gauche sur chaque page du blog du blog). Je lui ai demandé « Que pensez vous du nom « Infinities » pour la fanbase de Tfios ? » et il a répondu « Marche pour moi !« . (Autant dire que je suis aux anges…. :p) Du coup, je peux le dire sur le blog : nous sommes ‘officiellement’ des Infinities ! N’hésitez pas à vous revendiquer comme tel sur les réseaux sociaux, etc… ;)

 

Publicités

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s