Shailene coupe ses cheveux cette semaine et va en faire don

John Green a publié ceci sur son Tumblr :

Shailene Woodley coupe ses cheveux ce week-end pour préparer son rôle d’Hazel dans le film Nos Etoiles Contraires. Et elle compte donner ses cheveux à Children with Hair Loss, une organisation qui fournit gratuitement des perruques aux enfants qui perdent leurs cheveux suite à un cancer, des brûlures ou autres causes médicales.

Quand Shailene m’a parlé de ce projet, j’ai immédiatement pensé qu’il pourrait y avoir des fans qui veulent se joindre à elle (nous en avons déjà converti une : la mère de Shailene !). Donc si vous avez au moins 8 pouces de cheveux, envisagez d’en faire dont à Children with Hair Loss.
Et si vous le faites, dites-le moi avec les hashtags #HairForHazel ou #ItsJustHair, et je rassemblerai les images pour rebloguer vos beaux visages.

Je tiens à ce que ce soit clair : il s’agit de l’idée de Shai. (Je ne pense même pas le le studio soit au courant.) J’espère que si vous en avez moyen, vous envisagez de vous joindre à Shai pour faire un don. Merci !

Voir la vidéo de John Green (en anglais)

… Et quelques heures plus tard, une fan (@MarleMavericks) a posté ceci :

So I chopped off my hair. And there is a possibility I just wanted to look like hazel grace… donating all 10 inches :)
J’ai donc coupé mes cheveux. Et il est possible que je voulais ressembler à Hazel Grace… Je fais don de 10 pouces ! (source)

Je ne pense pas du tout que quelqu’un ici compte le faire, mais au cas-où, tenez moi au courant et moi aussi je vous rebloguerai :)))

Source : John Green Tumblr

2 réflexions sur “Shailene coupe ses cheveux cette semaine et va en faire don

  1. Pingback: Shailene chez le coiffeur ! | Tfios France

  2. Pingback: #hairforhazel : Elles font don de leurs cheveux | Tfios France

Commentaires

