[Interview] Shailene parle de ses craintes pour Tfios

Lors de la promotion de The Spectacular Now, Shailene a exprimé sont enthousiasme pour TFIOS, ainsi que sa peur (et celles de beaucoup d’autres fans) à propos du film.

L’année prochaine sortira l’adaptation tant attendue du best-seller Young Adult « Nos Etoiles Contraires« . Le livre est un roman à la fois drôle et triste à propos d’enfants atteints par le cancers qui se rencontrent, et Shailene, en tant que fan, est bien consciente qu’il faut bien faire.

« Oh my gosh, je suis tellement amoureuse de ce livre« , dit Shailene. « Je n’avais jamais lu quelque chose qui porte un tel message universel, un message si important, et une si belle histoire. Je me suis battue si fort pour ce film, et je peux honnêtement dire que le faire ; c’est l’un des plus grands honneurs de ma vie« .

Ce qui ajoute une tâche supplémentaire à Shailene : en tant qu’intermédiaire livre ↔ film, elle doit s’assurer d’en faire un bon film.

« C’est une énorme responsabilité« , ajoute-t-elle. « Je disais l’autre jour que ma plus grande crainte est que nous ne rendions pas une belle justice du livre. Mais le scénario est excellent, et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour m’assurer que nous faisons du mieux que nous pouvons.« 

Dans l’interview, elle parle aussi The Spectacular Now, Divergent et sa carrière montante.
Lire l’interview (en anglais) sur Pioneer Press

Via tfios-movie.blogspot.co.at

Commentaires

