Hair for Hazel : Elles font don de leurs cheveux

Si vous avez perdu la mémoire, relisez l’article Shailene coupe ses cheveux et en fait don.

L’initiative #hairforhazel a donc d’ores et déjà rencontré un immense succès, des centaines de fans sont allées chez le coiffeur et ont fait don de leurs cheveux à Children With Hair Loss !

J’ai fais un album réunissant plus de 200 filles. Ca m’a pris un temps fou, et je ne pense pas que je l’actualiserai, mais vous pouvez aller jeter un œil dessus quand bon vous semble :p http://s1282.photobucket.com/user/Myrtiiie/slideshow/hairforhazel

* Si jamais quelqu’un ici compte le faire, surtout dites le moi !

* Si vous voulez soutenir le projet et l’association mais que vos cheveux sont trop courts pour les couper ou que vous n’en avez tout simplement pas envie, vous pouvez faire un don en monnaie à CWHL !

3 réflexions sur “Hair for Hazel : Elles font don de leurs cheveux

  1. Pingback: Shailene chez le coiffeur ! | Tfios France

  2. Pingback: Troisième semaine de tournage !! – John de retour + CASTING | Tfios France

  3. Salut ! Ton article est vraiment bien. Je compte faire un hair for hazel donc. J’aimerais juste savoir quelles sont les « modalités », j’ai vu qu’une fille s’était rasé la tête mais n’avais rien pu faire de ses cheveux soi-disant qu’ils n’étaient pas assez bien. J’aimerais juste quelques renseignements, ce serait possible de les avoir en mail ? :) Voilà mon adresse: [MODERATION: Ok je l’ai prise !]. Merci !

Commentaires

