[Tournage] Premier jour sur le plateau

Eh oui, c’est aujourd’hui que les choses sérieuses ont commencé !

John Green a posté sur son Tumblr la photo ci-dessus avec le message ci-dessous.

« C’est ma chaise.

Sur le tournage de Nos Etoiles Contraires.

Je ne peux pas croire ce qui se passe, mais les caméras ont juste commencé à tourner.
Je veux que vous sachiez qu’il y a environ une centaine de personnes ici, et tout le monde travaille très dur pour en faire un grand film.
Yay yay wow wow »

John Green a tweeté cette photo du Phalanxifor, le médicament inventé qui empêche le cancer d’Hazel de se propager.

« C’est pour la maison d’Hazel dans le film ! »

• Une autre photo tweetée par John Green :

« Les gars. Je suis dans une roulotte. Sur le tournage de Nos Etoiles Contraires. »

« C’est tellement incroyable de le regarder devenir réel. Je continue à fondre en larmes sans raisons. Tous les gens du film doivent penser que je suis fou. »

• John a aussi posté une photo d’une ardoise… cadeau !

« Cadeau d’anniversaire des producteurs du film. J’aime ces gars. »

• Nat Wolff a souhaité bonne chance à tout le cast !

• Ben Richardson a publié cette photo sur Twitter (en français !)

« Ceci n’est pas une camera. »

(référence directe au t-shirt d’Hazel « Ceci n’est pas une pipe« … !)

• Ansel a aussi posté une photo de sa chaise sur le tournage !

• Et enfin, Ansel était terriblement excité à l’idée de rencontrer John Green… Et c’est arrivé !

« J’ai vu le roi John Green !!!! C’est vrai maintenant !! »

Avec bien sûr, la photo !

• Ansel poste une autre photo… Cette fois de lui avec Sam Trammel, qui joue le père d’Hazel !

• Tweet de Sam Trammel :

« Il y a eu un grand avancement dans le travail avec John Green aujourd’hui. Premier jour de tournage ! Yay ! »

• Scott a également posté une photo de lui (sur sa chaise !!)

• Et enfin, John a tweeté :

« Regarder Shailene Woodley et Ansel Elgort ensemble comme Hazel et Augustus dans le film rend comme réel et littéralement magique. »

Une réflexion sur “[Tournage] Premier jour sur le plateau

  1. Pingback: John Gren l’incroyable trouve tout incroyable | Tfios France

Commentaires

