[Interview] Ansel parle de Tfios avec Page to Premiere

Ansel a parlé hier à Page to Premiere à propos de Divergent mais aussi et surtout de son rôle dans Nos Etoiles Contraires.

Je pense que Gus est un peu moins terre à terre que moi. Je pense qu’il est un peu plus anxieux, et qu’il joue sur un sentiment de confiance qu’il n’a pas vraiment. C’est ce qui fait que plus tard dans l’histoire, il est si vulnérable. Honnêtement… [rires] Je suis sans doute trop vulnérable ! Mais je tiens à prétendre que je sais que je suis un gars solide.

Voir la vidéo complète (en anglais)

Source : Page To Premiere

Commentaires

