John Gren l’incroyable trouve tout incroyable

Comme vous le savez tous, hier était le premier jour du tournage de Nos Etoiles Contraires. Bien sûr, John Green était là-bas et a posté de nombreuses photos et tweets empreints d’excitation.

Il a également fait un post sur son tumblr, qui explique le titre de cet article… :p

Donc, le tournage de Nos Etoiles Contraires a commencé aujourd’hui, ce qui est incroyable. Tellement incroyable, en fait, que j’ai utilisé le mot incroyable environ 41 000 fois. Tiens, regardez :

1. Il est incroyable de voir combien de personnes travaillent sur ​​le film. Professionnels et organisés ? Ils le sont tous. Il y a comme 100 personnes ou quelque chose comme ça ! Tout est incroyablement efficace, et pourtant …

2. C’est incroyable de voir le travail nécessaire pour la moindre petite prise de vue. Ces personnes travaillent 12 heures ou plus par jour, et ne tournent qu’au plus quelques scènes par jour.

3. C’est incroyable de voir le bon travail des acteurs, en particulier les jeunes acteurs comme Shailene et Ansel. Comment peuvent-ils faire preuve de tant de profondeur dans leur performance ? Comment peuvent-ils comprendre ces personnages si profondément ? Il semble qu’un peu sorcellerie se cache derrière tout ça, comme pour moi.

4. L’engagement pour les moindre détails est incroyable. Je ne peux pas attendre que le film sorte !  Je suis tout le temps « REGARDEZ [SPOILER] !!! » ou « AVEZ-VOUS REMARQUÉ  [SPOILER] DANS LA CHAMBRE D’HAZEL ? »

5. C’est incroyable de voir comment tout semble beau. Sans entrer dans les détails et en évitant de vous spoiler ; l’aspect visuel du film, les acteurs et les jeux de lumière sont très semblables à ce que j’ai imaginé pendant l’écriture. Ça créé un sentiment bizarre, comme si votre imagination est réellement devenu visible. C’est une expérience très étrange, peut-être comme une hallucination ?

6. C’est incroyable de penser que les bonnes personnes se sont réunies au bon moment avec une réelle passion commune pour cette histoire. Je ne sais pas si j’ai de la chance ou je dois remercier la providence, en tout cas je suis très reconnaissant.

Source : John Green’s Tumblr

Commentaires

