[Tournage] Troisième semaine

LUNDI

John Green est de retour sur le tournage de Tfios, à Pittsburgh !

« Tellement excité d’être de retour à Pittsburgh pour le tournage de Tfios ! »

« C’est toujours aussi merveilleux à regarder. C’est comme une sorte d’hallucination très étrange dans laquelle les choses que j’ai visualisé à travers les ans sont soudainement visibles. « 

Et il a tweeté la photo en tête de l’article, que je trouve tout simplement magnifique **

Il a également partagé cette photo de lui avec Ansel et les figurants du groupe de soutient (qui sont des ados/jeunes adultes atteints ou ayant été atteints par le cancer)

(Parmi les gens présents sur la photo, quelques uns sont présents sur Twitter : @taylor_dettore @joshuapotter17 @raptorproof @carlymorganotte @cjevans41 et @nikki_rochelle)

John Green a tweeté ça…

… et puis une minute plus tard :

« C’était Ansel. Il a volé mon téléphone. » John a également posté une photo de lui avec Laura Dern

Petite pause :-)

MARDI

Une photo de John Green postée par Ansel

Emily Peachey (notre Monica) a tweeté ses remerciements :)

« Je ne peux pas dire ça en 140 caractères, mais je suis tellement reconnaissante que John Green me laisse porter l’un de ses personnages à la vie… Et tellement reconnaissante à l’équipe et au casting incroyable, et bien sûr à Nat pour avoir rendu la scène d’hier incroyable ! »

Et la mini conversation entre mère et fille ;-)

[Le compte d’Emily Peachey étant protégé, je ne peux pas intégrer ses tweets et vous ne pouvez pas les voir autrement que par mes captures d’écran :/]

Emily Bach : « Je viens juste de penser que je dirais bonjour, « fille ! » – et Qu’avez-vous fait à ces trois enfants ?!? Œufs ?!? »
Emily Peachey en réponse à Emily Bach : « Bonjour maman ! Haha fais moi confiance, les œufs étaient mérités ! haha »

____________________________________

Et l’information la plus importante à mes yeux… Castiiiiiiing ! Voici Lily (Instagram), qui jouera Hazel petite !


(La photo a été postée par John Green sur Twitter)

John a également tweeté que Lily comptait participer au mouvement Hair For Hazel !

Et enfin, Nat a posté une photo de John et Wyck devant un match de foot

MERCREDI

Le producteur Wyck Godfrey a posté cette photo en disant qu’il attendait (une fois de plus) les acteurs !

Ils auraient tournée aujourd’hui la scène dans la voiture :)

John Green a posté cette photo d’Ansel en train de prendre une photo de lui \o/

Ansel a posté une vine de la pluie sur Pittsburgh ! ► https://vine.co/v/h1FviJIlL3H

Emily Peachey, qui joue Monica, a publié une photo d’elle

Une nouvelle vidéo de John sur le set ►ICI

Tweets de John

#tfiosmovie update: I’ve only cried three times today, and only once since noon!

— John Green (@realjohngreen) September 10, 2013

« #TfiosMovie Update : J’ai seulement pleuré trois fois aujourd’hui et qu’une seule fois depuis ce midi ! »

Me: « It’s like seeing the book in real life. » @wyckgodfrey: « You say that about every scene. » Me: « Because it keeps happening! » #tfiosmovie

— John Green (@realjohngreen) September 11, 2013

« Moi : « C’est comme voir le livre dans la vraie vie. » Wyck : « Tu dis ça à toutes les scènes. » Moi : « Parce que ça continue à se produire ! »

This is just the coolest thing I have ever seen in my entire life. #TFIOSmovie

— John Green (@realjohngreen) September 11, 2013

« C’est juste la chose la plus cool que j’ai vu de toute ma vie. #TfiosMovie »

Jeudi

Another morning on the #tfiosmovie set. Everyone’s in a really good mood given that nobody has slept more than five hours a night all week.

— John Green (@realjohngreen) September 12, 2013

« Un autre matin sur le tournage de Tfios. Tout le monde dans une ambiance vraiment bonne étant donné que personne n’a dormi plus de 5h dans une nuit depuis le début de la semaine. »

Shai a posté une super photo de Nat, John, Ansel & elle !

Our constellation

Encore des photos !

Ansel a publié une vidéo de lui : https://vine.co/v/hnBzBpFE62P

Tweet de Nat

I screamed, i cried, i bled all over and blew out my voice and I smell so bad. Typical day on #tfios set.

— Nat & Alex Wolff (@natandalex) September 13, 2013

« J’ai crié, j’ai pleuré, j’ai saigné de partout et j’ai poussé ma voix et je me sens si mal. Une journée typique sur le tournage de Tfios. »

Une autre photo :)

Balançoire un brin pédophilique…

2 réflexions sur “[Tournage] Troisième semaine

  1. Pingback: Casting : Nous avions la mère, voici la fille… Emily Peachey sera Monica ! | Tfios France

  2. Pingback: Troisième semaine de tournage !! Pt.2 (mercredi/jeudi) | Tfios France

Commentaires

