[Casting] Emily Peachey sera Monica

Nous avions la mère, voici la fille… Emily Peachey sera Monica !

John Green étant de retour sur le tournage, il a publié cette photo de notre Isaac (Nat Wolff) accompagnée de sa Monica, qui nous a par la même occasion dévoilé que la Monica en question (dont la mère avait été annoncée il y a quelques jours) sera jouée par Emily Peachey ! (@epeachh sur Twitter)

Elle a tenu de petits rôles (il me semble) dans Sexy Dance (2006), America’s Most Wanted (une série TV-documentaire / 2008), Identité Secrète (2011), et Gearheads (2013).

(Je l’ai un peu amère en me disant que j’aurais pu tenir cette info en exclusivité si j’avais fait preuve de davantage de perspicacité, puisque l’actrice m’a follow sur Twitter il y a quelques jours !)
Personnellement, je n’ai pas du tout imaginée Monica comme ça, je ne sais plus comment elle est décrite dans le livre mais moi je la voyais un peu grosse et brune \o/ Mais comme toujours je suis satisfaite et Emily² (oui 2, puisque l’actrice mère et l’actrice fille ont le même prénom) fera très bien l’affaire.

Je trouve la photo superbe en tout cas :-)

EDIT : Je suis allée voir dans le livre, et je cite la page 27 :

Une réflexion sur “[Casting] Emily Peachey sera Monica

  1. Pingback: Troisième semaine de tournage !! – John de retour + CASTING | Tfios France

Commentaires

