[Tournage] Cinquième semaine

Comme à chaque fois, tout un tas de photos et de tweets sont parues dans la semaine !

Tout d’abord, sachez que le film a désormais des liens officiels (qui ont par ailleurs confirmé que le film sortira bien en 2014 !) :
Twitter TumblrFacebook

DIMANCHE 22/09

« A rencontré Willem Dafoe pour une répétition ! Il fera un formidable Van Houten. »

LUNDI 23/09

John de retour sur le set (il en fait des allez-retour !)

Endormi à l’aéroport. Comme d’habitude.

Photo postée par John !!

Devinez où je suis ?

Dans la maison de Van Houten, là où il entasse les courriers de fans qu’il ne lira jamais !

Photo d’Ansel & John

Tweet de John nous apprenant que l’un des producteurs sera figurant dans le film :-)

↓ Cette merveilleuse initiative montre une nouvelle fois à quel point l’équipe du film inclut soigneusement les fans dans leur projet.

Dans le bureau du tournage de Tfios, il y a un immense mur de fanarts que les acteurs et l’équipe regardent pour s’inspirer.

MERCREDI 25/09

Nat est de retour sur le set ; il a tweeté une photo de son repas dans l’avion :’)

Photo du levé de soleil sur Pittsburgh posté par John

Tweet de John

« Ma brillante éditrice @jsgabel est sur le tournage du film de Tfios aujourd’hui et maintenant elle pleure. Qui est la mauviette maintenant ?!?! »

Tweet de John

« Triste journée. Je n’ai jamais vraiment réalisé à quel point le livre est triste jusqu’à présent. Pourquoi ai-je fais si triste ? Pourquoi tant de gens l’ont lu ? »

Tweet d’Ansel

« Premier jour de repos depuis un moment ! Je me sens bien :) »

Tweet de John

« Je vais vous dire que Willem Dafoe est carrément un génie. » Photo postée par John !!

Quand Nat Wolff (alias Isaac) a faim et froid, je suis là pour lui !

Le père de Josh Boone, Don Boone (twitter), était sur le set aujourd’hui ! Il a posté pleins de photos.

Devinez où je suis ?


La mère de Josh Boone, son père et lui-même


La mère de Josh Boone avec John Green


Nat Wolff et la mère de Josh Boone

[SPOILER] Vous devinez aisément ce qu’ils ont tourné aujourd’hui ! [/SPOILER]

JEUDI 26/09

Lily, la petite qui jouera Hazel jeune, a coupé ses cheveux dans le cadre du mouvement #HairForHazel !

Photo du Cœur littéral de Jésus, postée par John

Dans le cœur littéral de Jésus. Eh bien, en ce moment je suis en quelque sorte dans le bras gauche littéral de Jésus, mais vous savez ce que je veux dire. Sauf si vous n’avez pas lu Nos Etoiles Contraires, et dans ce cas tout cela vous semble très étrange…

Photo d’Ansel postée par John

Tweet de John

J’aime ces enfants (Shailene, Nat et Ansel) et je leur suis tellement reconnaissant de tout donner dans ce film.

VENDREDI 27/09

A 4h20 du matin, Ansel & Nat débordent d’énergie alors que le reste du cast (John le premier) passent leur temps à dire qu’ils sont fatigués !

Ansel & Nat se sont mis à jouer du piano (toujours au beau milieu de la nuit) et nous devinons aisément que John a pleuré. Il a quand même pu nous poster une photo :

« Dormi pendant deux heures. Ne pouvant ébranler la mémoire de Nat et Ansel d’improviser ensemble au piano dans le coeur de Jésus. Magnifique. »

Photo du réglage de la lumière dans le Coeur de Jésus, postée par un membre de l’équipe (x)

Photo de Ben Richardson, le cameraman

SAMEDI 28/09

Photo de Nat postée par Ansel

Nat and Miley

Et enfin, une photo de Nat postée par lui-même :-)

(x)

Une réflexion sur “[Tournage] Cinquième semaine

  1. Pingback: Sixième semaine de tournage !! | Tfios France

Commentaires

