[Tournage] Huitième et dernière semaine : Bienvenue à Amsterdam !

Voir également :
Toutes les photos de Shailene et Ansel sur le tournage d’Amsterdam
Les photos des fans avec Shai et Ansel sur le tournage d’Amsterdam

DIMANCHE 13/10

Photo postée par Wyck : Après les levés de soleil sur Pittsburgh, voici un levé de soleil à Amsterdam.

Photos d’Amsterdam postées par Ansel et Ben

  

Ansel apprécie énormément Amsterdam :)

« Amsterdam est un endroit magique. Un tel sens de l’humour et de l’unité ici. Tout le monde à vélo ; jeunes, vieux, hommes et femmes. Des gens très gentille. Belle ville. »

LUNDI 14/10

Une photo d’Ansel et de Shai postée par John

Photo postée par John

Un petit bateau, plein d’eau, flotte encore.

Tweets de John

« Amsterdam est belle même sous la pluie. C’est tellement étrange et merveilleux d’être de retour à Amsterdam et non seulement d’imaginer Hazel et Gus, mais d’être AVEC eux. »

« Je ne pense pas que quelque chose comme ça va m’arriver à nouveau, alors aujourd’hui j’ai insisté pour qu’on s’arrête afin de regarder Shailene et Ansel assis ensemble sur un banc, fixant le canal. Et je me suis souvenu de moi dans le train, également aux Pays-Bas, en train d’écrire ce qu’ils étaient en train de se dire… En tout cas, c’est difficile à décrire mais je suis tellement reconnaissant envers tous ceux qui ont fait le film et qui ont rendu tout cela possible par amour pour le livre. » Tweets de Rosianna, l’assistante de John, qui était sur le plateau à Amsterdam

« J’ai bien tenu toute la journée et maintenant je me sens toute émotive à propos d’Amsterdam, d’Hazel et Gus, et de la chance que j’ai. »

« C’est un peu comme retrouver un ami perdu. Je ne sais pas. Aaah ! Je n’ai pas pleuré toute la journée et maintenant ! »

Photos d’Amsterdam postées par John

MARDI 15/10

Photo de la porte de Van Houten !

Photo de Ben Richardson en train de filmer

Le soleil n’est pas toujours au rendez-vous, c’est aussi ce qu’on peut voir sur les quelques vidéos postées par l’équipe ; et ce que John nous confirme ^^

« Météo peu favorable : L’Histoire d’Amsterdam. »

Photo d’un homme sur le canal postée par Ansel

Le journaliste d’MTV Josh Horowitz était à Amsterdam pour réaliser des interviews du cast, qui ne sont pas encore parues.

Ansel a encore substitué le téléphone de John… :-)

MERCREDI 16/01

Dernier jour de tournage !

« Dernier jour du tournage de Tfios. Je ne peux pas croire que c’est la fin. »

Malgré tout, John a posté cette superbe photo de lui et Shai

Tu vas me manquer, Shailene.

L’assistante de John a posté cette photo :

Equipe de super-héros

Photo postée par Ben Richardson

Tweets d’Ansel

« Wow, presque fini. Que de chemin parcouru. »

« Merci aux fans d’Amsterdam, l’amour que nous avons reçu de vous était iréel. Contrairement à tout ce que j’ai jamais vécu. »

Photo d’Ansel postée par John

Dernier jour avec mon Gus. Pas de filtre ; Ansel n’en a pas besoin.

Tweet de John

Josh Horowitz a posté des photos de l’interview qu’il a réalisé avec Ansel et Shai !

Photo tweetée par Wyck Godfrey (le producteur) ! :)

Et enfin, cette photo postée par John accompagnée de ceci :

Je sais que je parle au nom de toutes les personnes impliquées dans l’adaptation de TFIOS en remerciant la Maison d’Anne Franck pour avoir partagé leur espace sacré avec notre histoire. C’était le meilleur endroit pour finir le voyage du tournage du film, et ils étaient des hôtes charmants.

fishingboatproceeds:</p>
<p>I know I speak for everyone involved in The Fault in Our Stars film in thanking the Anne Frank House for sharing their sacred space with our story. It was the best place to end the journey of filming the movie, and they were such gracious hosts.<br />

Et voilà ! Après huit semaines chargées en émotions et en photos, après beaucoup de petites histoires partagées par l’équipe et les acteurs, c’est déjà terminé ! Désormais, la post-production est en cours et nous attendons avec impatience la promo et, bien sûr, la sortie dans les salles de cette fameuse adaptations… Bravo à toute l’équipe !

Commentaires

