Le trailer du film !

Le trailer de Tfios a été diffusé aujourd’hui à la télévision américaine et est paru sur internet quelques heures plus tard dans la soirée.

LE VOICI !

EDIT : Vous pouvez désormais le voir en VOSTFR

Votre avis général ? Fidèle au livre ou pas ? A-t-il modifié votre opinion en ce qui concerne les acteurs ?

4 réflexions sur “Le trailer du film !

  1. Perso, je trouve que Shai est vraiment naturelle, on ne dirait pas qu’elle joue dans un film, surtout quand Gus et Hazel sont au restaurant et qu’elle essuie une larme, on a l’impression d’être en face d’elle !
    J’ai hâte qu’il sorte !

  2. Wow j’adore!! Ce trailer est vraiment magnifique, surtout la fin « Okay? Okay ». Le film à l’air d’être fidèle mais bon dieu attendre septembre va être dur! Par contre même si j’ai compris l’essentiel certains truc m’ont quand même échappés à cause de mon anglais assez rudimentaire, alors ce ne serait pas trop demandée d’avoir une traduction stp? Merci d’avance :)

Commentaires

