Le cast aux MTV Movie Awards 2014

Dans la nuit de dimanche à lundi (pour nous petits français) ont eu lieu les MTV Movie Awards. Comme je vous l’ai annoncé, le cast du film y était attendu.

Sur le tapis rouge, Shailene a parlé avec le journaliste d’EW à propos de sa préparation pour le rôle de Tfios et de combien le film compte pour elle.

Je n’ai pas eu beaucoup de changements à faire en termes d’alimentation ou d’exercice pour ma préparation au rôle de Tris (Divergent). J’ai dû faire beaucoup plus en terme de transformation physique pour entrer dans le rôle d’Hazel, surtout parce que justement je passais de Tris, héroïne musclée aux cheveux longs, à Hazel, qui est malade, faible et dans une situation très triste et difficile. Les messages sont si importants dans Tfios. J’ai tellement hâte à ce que les fans et le public le découvrent ! Je me sens très honorée d’être une petite partie de ce film. Je sais que ça semble cliché de dire ça, mais c’est la vérité. Tfios a vraiment le potentiel pour toucher les gens et j’espère que ce sera le cas.

Source /EW

Voici quelques photos sur le tapis rouge et pendant la cérémonie !

 

 

 

  

 

 

 

 

Toutes les photos ci-dessus proviennent de Tumblr. De nombreuses autres photos ici sur le fansite américain.

Voici quelques photos prises avant la cérémonie ou hors du red carpet

John Green avec l’acteur Dylan O’Brien (Teen Wolf, The Maze Runner)                                                         John et Shai

 

Shai et sa maquilleuse Gloria                                                                                                                                                       Nat et John

  

Nat et John                                                                                                                                                           John et sa femme Sarah

 

Par ailleurs, Shailene et Ansel ont présenté un clip exclusif du film d’une minute ! Voir article

 

 

 

Une réflexion sur “Le cast aux MTV Movie Awards 2014

  1. Pingback: Clip exclusif dévoilé aux MTV Movie Award | Tfios France

Commentaires

